HOPITAL EUROPEEN DE PARIS EUROPITAL HEP GVM
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
27 févr. 2024
- Type d'établissement : Privé
- N° Finess : 930300025
- Établissement de rattachement : SAS HOP PRIVE EUROPEEN DE PARIS GVM
-
59 Rue Henri Barbusse
93308 AUBERVILLIERS - Tel : 0825100400
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- Impression Imprimer les résultats qualité
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2014

Appréciation globale des patients (MCO)
67 /100
stable
D
Prise en charge de la douleur en MCO
90 %
stable
B
Appréciation globale des patients (CA)
69 /100
stable
D
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Certification avec recommandation d'amélioration (B)
Date de certification :
22/10/2019
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Résultats de la certification de l'établissement
Prise en charge des urgences et des soins non programmés
A
Parcours du patient
B
Management de la qualité et des risques
A
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
B
Management de la prise en charge du patient en salle de naissance
A
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaire
A
Management de la prise en charge du patient en endoscopie
A
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoire
A
Gestion du risque infectieux
B
Droits des patients
A
Dossier patient
A
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
191 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
67 /100
stable
D
1. Accueil
62/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
70/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
75/100
4. Chambre
77/100
5. Repas
56/100
6. Sortie
62/100
35.3 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
190 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
267 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
69 /100
stable
D
1. Avant l’hospitalisation
75/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
72/100
3. Prise en charge
75/100
4. Chambre et repas / collation
62/100
5. Sortie et retour à domicile
62/100
43.4 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
265 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique
Chirurgie urologique
Chirurgie viscérale et digestive
Neurochirurgie
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